Raid 4L Trophy : Objectif atteint !

Objectif atteint ! Martin et Valentin ont terminé le périple Marocain, avec quelques déboires mais en retenant l’essentiel :

… Par rapport à l’étape marathon, nous avons perdu notre pot d’échappement dans les premiers kilomètres de piste ce qui nous a fait perdre un temps précieux! Résultat nous avons dû faire un bivouac improvisé au milieu du désert avec quelques équipages. Le lendemain nous nous sommes levés à 6h pour combler notre retard et sommes arrivés à 21h à Marrakech!

Ensuite nous sommes allés à l’hotel et pris une douche méritée mais surtout attendue! Nous avons profité ensuite de la ville et des événements organisés par le 4L Trophy pendant 2 jours.

Après une semaine de raid à travers des paysages fabuleux de montage et de désert, avec des rencontres et du temps passé auprès de l’association « Les Enfants Du Désert » pour remettre les fournitures scolaires et rencontrer ces enfants, avec des pépins mécaniques et enfin avec le partage et la solidarité entre tous les équipages, voilà un ensemble d’objectifs bien atteints !

Bravo à vous deux, et à votre valeureuse monture !