CRM

ERP

Transformez vos relations en chiffre d’affaire :
Allez plus loin que l’automatisation de la force de Vente avec Dynamics 365 for Sales, afin de mieux comprendre les besoins du client, de vous impliquer plus efficacement et de gagner plus de contrats.

Fidélisez durablement vos clients :
Les exigences augmentent. Les clients souhaitent des réponses rapides et pertinentes par n’importe quel canal, même en déplacement. Mettez votre marque en avant avec Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. L’intelligence intégrée offre un service plus personnalisé et plus rapide, et augmente la qualité de chaque interaction.

Innovez grâce à un service proactif :
Proposez une expérience de service transparente et intégrale grâce à Dynamics 365 for Field Service. Les renseignements intégrés vous permettent de résoudre des problèmes de service avant qu’ils ne se produisent, de réduire les coûts de fonctionnement et de fournir des expériences positives sur site.

Accélérez votre croissance en optimisant votre gestion de projet :
Créez des relations fiables avec le client en fournissant des expériences de projet exceptionnelles. Dynamics 365 for Project Service Automation vous permet de réaliser des projets rentables dans les délais et dans le respect du budget, tout en augmentant la productivité des collaborateurs.

Gérez de A à Z votre entreprise dans le Cloud :
Production, Achats, Ventes, Comptabilité et Finance, Services, Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion d’entreprise tout-en-un conviviale et modulable, qui vous permet de vous connecter à votre entreprise, et de prendre des décisions plus intelligentes.

Comment se déroule un projet d’intégration ?

Avant le projet :

Nous constituons l’équipe projet (chef de projet, consultants, directeur de mission) et vous demandons de faire de même.

Nous déterminons ensemble, par des ateliers de travail, le périmètre exact de notre intervention. Nous déterminons ensemble les paramétrages à effectuer, les données à reprendre de votre ancien système, les adaptations que vous souhaitez apporter à la plate-forme.

Notre processus d’intégration :

Nous respectons une méthodologie de projet d’intégration selon la méthode Agile, qui permet de vérifier par des cycles réguliers, l’adéquation entre vos besoins, et la solution que nous implémentons.

Recueil de besoin, Paramétrage, Développements spécifiques, Migration de vos données, toutes les phases du projet sont pilotées par le même chef de projet, et nos consultants sont force de proposition.
Ils n’hésiteront pas si besoin à vous conseiller en cas de demande dépassant les limites du progiciel.

Après le projet :

Notre service Support fournit par la suite l’assistance rapide et nécessaire à une bonne remise en service de votre système : joignable par mail ou par téléphone, les interventions sont effectuées par une prise en main à distance et visent à rétablir au plus vite une bonne qualité de service.

Vous avez un projet ? Vous souhaitez des renseignements ?

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