L’offre promotionnelle « Bridge to the Cloud » de Microsoft est l’opportunité idéale pour les clients Microsoft engagés dans leur transition vers le Cloud.

Le 1er septembre 2021, Microsoft a lancé une offre promotionnelle qui permet aux clients Microsoft existants, bénéficiant de licence Dynamics 365 Business Central On Premise, Dynamics GP, Dynamics NAV ou Dynamics SL, de basculer vers la solution Dynamics 365 Business Central cloud (CSP) à un prix réduit de 60 %.

Les clients qui s’inscrivent à cette promotion peuvent continuer à utiliser leur produit On Premise en parallèle avec Business Central Cloud, tout en conservant des avantages de la promotion. Ils bénéficient ainsi des avantages suivants :
– Niveau de prix égal au renouvellement du « Enhancement Plan (EP) »
– Double accès et droits de rétrogradation de leur produit sur la « Dynamics Price List (DPL) On Premise » actuelle (Dynamics 365 Business Central sur site, Dynamics NAV, Dynamics GP et Dynamics SL)
– Option de facturation mensuelle
– Avantages du plan d’amélioration pendant toute la durée de la promotion (1 an pouvant être prolongé pendant 3 années supplémentaires soit 4 ans)
– Licences en ligne Dynamics 365 Business Central lorsque vous êtes prêt à migrer.
– Offre activable entre le 1ier septembre 2021 et le 30 juin 2022

Les bénéfices du passage dans le Cloud

Une plus grande évolutivité : le cloud offre une souplesse qui permet à la solution de s’adapter aux évolutions des organisations (capacité de calcul, de stockage et de réseau). Ainsi, les organisations peuvent évoluer facilement et rapidement.

Une solution centralisée : les entreprises ont besoin de solution locales permettant une visibilité globale. La technologie Cloud permet de casser les silos pour aligner les processus et permettre une visibilité globale même dans des organisations décentralisées.

Un control de la sécurité : la technologie cloud vous permet de garder l’esprit tranquille grâce à une gestion de la sécurité unifiée 24h/24 et 7j/7.

La gestion de la cybersécurité : le Cloud vous permet d’avoir accès à un ensemble de services pour vous prémunir contre les risques d’intrusions.

Des économies : Les économies de coûts continuent d’être l’un des principaux moteurs de la migration vers les services cloud. Avec toute l’infrastructure et le support de mise en œuvre nécessaires, les solutions Cloud permettent de réduire les dépenses.

Une surveillance simplifiée : Les technologies Cloud permettent aux entreprises de gérer et surveiller leur solution et leurs ressources simplement de façon centralisée

Une conformité garantie : Les plates-formes cloud de Microsoft répondent aux exigences de conformité, comme par exemple pour les secteurs de la finance et de la santé et les instances gouvernementales.

Afin de profiter de Business Central dans le Cloud, nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre transformation
Contactez-nous !

Intégrateur Dynamics 365

Partenaire Microsoft, nous proposons des solutions Cloud facilitant la transformation digitale des processus collaboratifs et leur optimisation