Les solutions Metiers Microsoft pour les entreprises (CRM/ERP)

LE SAVIEZ VOUS ? MICROSOFT EST UN LEADER DES SOLUTIONS MÉTIERS POUR LES ENTREPRISES En premier lieu, tout le monde connait Office 365 et quelques solutions Applicative de Microsoft pour gérer la relation client. Il faut aussi savoir que Microsoft dispose d’un large panel d’applications Métier (Microsoft Business Applications, CRM, ERP). Ces applications sont à...

LE SAVIEZ VOUS ? MICROSOFT EST UN LEADER DES SOLUTIONS MÉTIERS POUR LES ENTREPRISES

En premier lieu, tout le monde connait Office 365 et quelques solutions Applicative de Microsoft pour gérer la relation client. Il faut aussi savoir que Microsoft dispose d’un large panel d’applications Métier (Microsoft Business Applications, CRM, ERP). Ces applications sont à destination des entreprises (des PME jusqu’aux grands groupes internationaux) pour gérer leurs activités.

Ainsi, ces applications Métier sont regroupées en 3 thèmes :
• Customer Engagement (Dynamics 365) pour gérer la relation client et le Marketing
• Opérations (Dynamics 365) pour gérer la finance, la production, la logistique, …
• Power Platform pour mettre en œuvre des applications Métiers spécifiques grâce aux technologies NoCode

De plus, les applications Dynamics 365 sont conçues pour fonctionner ensemble et avec vos systèmes existants. Vous disposerez ainsi d’une solution complète qui connecte l’ensemble de votre entreprise.

A titre d’exemple les utilisateurs accèdent aux outils de Microsoft Business Applications via Office 365. C’est un avantage incomparable. C’est pourquoi, cette intégration native garantit une expérience utilisateur fluides et un accès automatique aux nouvelles fonctionnalités.

Les solution applicatives Dynamics 365 « Customer Engagement/CRM »

Microsoft vous propose ainsi un ensemble de modules pour gérer la relation client (CRM). Grace à ces outils, vos équipes commerciale, ADV, marketing et support/services client travailleront plus efficacement.

Vous transformerez les informations sur les clients en impact sur les ventes avec D365 Sales :

D365 Customer Service : vous permettra de proposer des expériences de service à la clientèle transparentes de bout en bout pour assurer un support cohérent et connecté sur l’ensemble des canaux.

Vos employés terrain augmenteront la satisfaction client à travers D365 Field Service :. Ceci avec un service proactif et optimisé grâce à l’IA

Avec D365 Marketing : vous interagirez avec les clients individuellement et à grande échelle, pour établir des relations significatives et développer votre entreprise.

Vous créerez une expérience d’achat unifiée, personnalisée et transparente pour les clients et les partenaires sur en utilisant D365 Commerce :

Avec D365 Customer Voice : vous collecterez et découvrirez rapidement les commentaires omnicanaux à grande échelle pour créer de meilleures expériences clients.

Vos travailleurs terrains resouderont notamment les problèmes de service et d’assistance en temps réel sur HoloLens, Android ou appareils iOS avec D365 Remote Assist :

D365 Customer Insights : vous permettra de transformer les données clients en informations exploitables afin de mieux comprendre le comportement des clients grâce à l’analyse numérique.

Enfin avec D365 Viva Sales : vous donnerez aussi la priorité à l’enrichissement de l’expérience client grâce à l’automatisation pour éliminer la saisie manuelle des données.

Les solution applicatives Dynamics 365 « Operations/ERP »

Avec Dynamics 365 « Operations » les équipes Finance/Comptable, Production/Opérations, ADV et logistiques vont pouvoir travailler plus efficacement et mieux partager l’information.

Ainsi Dynamics 365 Business Central : offre une solution ERP globale à votre entreprise pour gérer la finance, la production, la logistique, les Stocks, les Achats/Ventes, …

Vous pourrez aussi évaluer la santé de votre entreprise, améliorer les contrôles financiers et prendre rapidement des décisions favorisant l’agilité et la croissance grâce à Dynamics 365 Finance :.

Dynamics 365 Project Operations : va vous permettre entre autres d’assurer la réussite de vos opérations de projet à travers une seule plateforme pour améliorer la collaboration et la visibilité.

Vous améliorerez les programmes de RH et l’expérience de votre personnel avec la solution adaptable Dynamics 365 Human Resources :.

Enfin avec Dynamics 365 Supply Chain Management : vous optimiserez les niveaux de stock et réduirez votre temps de traitement.

La Power Platform

Un ensemble d’outils Low-Code qui est utilisé pour fabriquer des applications métiers spécifiques. Ces applications sont de plus prises en main rapidement part les utilisateurs.

Power Apps : vous permettra entre autres de transformer vos idées en solutions professionnelles, en créant des applications

Vous pourrez aussi doper vote productivité et l’efficacité de votre entreprise en donnant à chacun les moyens d’automatiser les processus organisationnels avec Power Automate :

Grace à Power BI : vous connecterez et visualiserez toutes vos données clients et ventes à l’aide d’une plate-forme unifiée et évolutive.

Avec Power Pages : vous créerez rapidement des sites web low-code pour des entreprises permettant de fournir des informations essentielles et des services à vos clients.

Power Virtual Agents : vous permettra de mettre en œuvre rapidement des chatbots sophistiqués et intelligents. Ils sont capables de résoudre les problèmes courants et de répondre aux questions concernant le service après-vente et l’assistance.

Vous avez un projet CRM/ERP,
nos experts sont à votre disposition.

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