Power Platform : réalisez des applications Métier personnalisées rapidement et facilement

Qu’est ce que la Power Platform ?

Développée par Microsoft, la Power Platform est une solution dans le Cloud qui permet la construction d’applications sans code (dite low-code/no-code) et ainsi de transformer facilement et rapidement vos idées en applications Métier personnalisées. La Power Platform est composée de Power Automate, Power Apps et Power BI.

Quelques exemples de cas d’usage

# 1- Travaux d’inspection/contrôle qualité
Certaines industries nécessitent un processus rigoureux d’entretien et de réparation de leurs outils de production qui va d’un acte simple à une opération complexe. Une application Power Platform a été conçue pour faciliter le travail d’inspection et la centralisation de l’information.

# 2 – Commande/emprunt de matériel
Une application basée sur la Power Platform a été conçue pour permettre la commande et l’emprunt de matériel avec l’accès à un catalogue et la gestion du processus de validation.

# 3 – Challenge de l’innovation
Lancez un challenge de l’innovation à l’échelle de l’entreprise. Les idées sont soumises, examinées, votées et les meilleures idées sont financées pour de nouveaux projets.

# 4 – Gestion des congés
Chaque collaborateur peut gérer ses congés avec le processus le validation, la confirmation par mail et la génération automatique dans son agenda

Vous avez des cas d’usage Métier et vous souhaitez exploiter tout le potentiel la Power Platfom, nos experts sont à votre disposition.

Partenaire Microsoft, nous proposons des solutions Cloud facilitant la transformation digitale des processus collaboratifs et leur optimisation