Problématique

Changer d’outil de gestion de relation client pour faire face à une nouvelle phase de développement commercial et une expansion de la force de vente à l’international.

Solution

Migrer 7 ans de données d’un outil collaboratif open source (35.000 emails, 8.000 contacts) vers MS Dynamics 365 for Sales pour optimiser la relation client et le suivi des opportunités.

Bénéfices

  • Préservation de l’historique de nos données.
  • Optimisation de notre cycle de vente.
  • Organisation par comptes de nos contacts.
  • Meilleur suivi des opportunités.
  • Intégration parfaite avec Office 365.
  • La solution Microsoft Office 365 et Dynamics 365, pour assurer notre nouvelle phase de développement commercial, offre une flexibilité importante d’utilisation, une prise en main aisée dans toutes les strates de notre organisation, en particulier pour nos home-workers localisés dans plusieurs pays différents.

    L’équipe Symelia a démontré un degré d’écoute élevée, d’organisation, d’adaptabilité et de pédagogie pour mener à bien ce projet de migration.

    Sébastien LENOBLE
    Dirigeant
    Juin 2018