Copilot l’IA de Dynamics 365 : la puissance de l’IA pour les équipes commerciales !

Copilot l’IA de Dynamics 365, est un assistant virtuel d’IA générative basé sur Chatgpt. Il est directement accessible depuis les applications Microsoft (Dynamics 365 et Power Plateform). il s’affiche comme une fenêtre de discussion sur le côté droit de l’écran directement intégré. Au sein de Dynamics 365 Sales, Copilot vous aide à créer du contenu...

Copilot l’IA de Dynamics 365, est un assistant virtuel d’IA générative basé sur Chatgpt. Il est directement accessible depuis les applications Microsoft (Dynamics 365 et Power Plateform). il s’affiche comme une fenêtre de discussion sur le côté droit de l’écran directement intégré.

Au sein de Dynamics 365 Sales, Copilot vous aide à créer du contenu plus rapidement. Par exemple des courriers électroniques peuvent être créés. Il peut également résumer une conversation (Teams ou Mail). Il peut aussi envoyer un courrier électronique de suivi avec un résumé de la réunion.

Quelques exemples de fonctionnalités de Copilot l’IA de Dynamics 365

1 – Générer du contenu pour les courriers électroniques. Ainsi quand vous composez un nouveau courrier électronique ou répondez à un courriers électroniques existant. Il vous est possible de choisir parmi des catégories de réponse prédéfinies ou d’entrer votre propre texte, et l’IA génère le contenu suggéré. L’heure de la réunion peut-être aussi automatiquement ajoutée au contenu de courriers électroniques en fonction de la disponibilité de votre calendrier dans Outlook.

2 – Comprendre les sources de données derrière le contenu généré. Par exemple, en survolant les zones de texte en surbrillance, il vous est possible d’afficher les sources de données derrière le contenu généré. Ce contenu peut être lié directement à Dynamics 365 CRM pour un accès rapide et simple aux informations.

3- Résumer la dernière réunion. En générant un résumé de votre interaction avec les actions pertinentes et les prochaines étapes en un seul clic. Vous pouvez consulter l’e-mail et apporter les modifications nécessaires avant de l’envoyer à tous les participants à la réunion.

4- Synthétiser la conversation par courriers électroniques. En affichant le résumé d’une conversation par e-mail et en l’enregistrant dans Dynamics 365 Sales. De plus, ce résumé apparait comme une note d’une Opportunité, d’un Contact ou d’un Compte.

5 – Résumer les opportunités. Avec compte rendu concis des notes récentes sont ajoutées à l’opportunité. Ceci vous permet de vous tenir rapidement au courant des dernières mises à jour. Ainsi, il vous est possible de préparer les réunions avec vos clients.

6 – Utiliser l’IA sans se connecter au CRM. Vous pouvez aussi utiliser les fonctionnalités IA suivantes sans vous connecter à votre système CRM : Générer du contenu courriers électroniques uniquement quand vous composez un nouveau courrier électronique. Afficher le résumé d’une conversation par courriers électroniques et sans l’enregistrer dans Dynamics 365 Sale.

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